hide.me VPN iPhone

3.0.2

hide.me VPN est un service de VPN pour appareils iOS qui propose 1GB de données et localisations gratuites. Télécharger ce VPN garantit la sécurité

10/10 (1 Votes)

hide.me VPN est un des services pour VPN les plus intéressants parce qu’il est gratuit. Bon, il existe aussi des forfaits payants où vous avez toutes les options avancées et qui sont spécialement recommandables si vous voulez faire un emploi intensif du VPN, mais si vous n’avez pas de grandes prétentions, le compte gratuit inclut tout ce qu’il faut pour surfer par Internet en sécurité et en privé ou pour éviter les restrictions géographiques de contenus.

Plus de 10 millions d’utilisateurs.

Une bonne alternative à Opera VPN

L’application est extrêmement simple : vous l’installez (et vous ajoutez la certification de sécurité requise sur la configuration de votre iPhone), vous touchez « Enable VPN » et voilà. Vous pouvez sélectionner la localisation entre plus de 50 lieux différents, malgré que le mode gratuit le nombre se réduit à 3 localisations. De plus, vous disposez d’un panneau de configuration supplémentaire où faire certains réglages ou engager un forfait payant avec bien plus de prestations.

Maintenant qu’Opera VPN a dit au revoir, ce hide.me VPN est une bonne option. Les serveurs ne sont pas énormes, ainsi comme les données disponibles, mais si vous cherchez un VPN gratuit et vous n’allez pas télécharger des grands torrents ni regarder des vidéos en streaming, il peut vous être utile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
eVenture
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
96,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté